Apple officialise l'iPad Retina de 128 Go (màj : disponible en France)

Audrey Oeillet
Publié le 05 février 2013 à 10h46
Mise à jour : l'iPad avec écran Retina doté d'une capacité de 128 Go est désormais disponible à la vente sur l'Apple Store français. Comptez 814 euros pour la version Wi-Fi et 944 euros pour la version Wi-Fi et 3G, en noir ou en blanc.


La rumeur n'aura pas existé bien longtemps : c'est par le biais d'un communiqué de presse qu'Apple a confirmé l'arrivé d'un iPad de quatrième génération doté d'une capacité de 128 Go. La sortie est prévue le 5 février aux Etats-Unis, mais sa disponibilité dans le reste du monde reste encore à déterminer.

00FA000005636184-photo-ipad-retina.jpg
En marge de l'arrivée d'iOS 6.1, Apple a confirmé la disponibilité prochaine sur le marché d'un iPad avec écran Retina doté d'une capacité de stockage de 128 Go. La firme de Cupertino n'a pas attendu une nouvelle keynote, et a diffusé l'information mardi par le biais d'un communiqué de presse, confirmant au passage une rumeur circulant depuis peu sur la Toile. Cette augmentation de capacité est la seule différence constatée par rapport aux modèles de 16, 32 et 64 Go, si ce n'est, évidemment, un prix revu à la hausse.

Comme spéculé, cet iPad sera proposé en noir et en blanc, ainsi qu'en version Wi-Fi seulement et Wi-Fi et 3G. Le premier modèle est annoncé à 799 dollars, et le second à 929 dollars, pour une mise sur le marché prévue le 5 février.

iPad 4 retina : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles