Le géant Google aurait en ligne de mire un autre géant, Apple, avec des écouteurs sans-fil Pixel Buds Pro qui pourraient bientôt voir le jour.
Les AirPods Pro et les écouteurs true-wireless de Sony vont peut-être avoir du souci à se faire bientôt, puisque Google pourrait entrer dans la danse des écouteurs très haut de gamme.
Google prêt à s'y frotter ?
Google n'en serait pas à son coup d'essai dans le monde des écouteurs sans-fil. Toujours positionnés dans des gammes basses et moyennes, les Pixel Buds ont cependant réussi à trouver leurs publics respectifs et restent de belles références en la matière. Mais le haut de gamme, Google n'a pour l'heure pas encore essayé de s'y frotter.
Si la firme de Mountain View n'a sans doute pas particulièrement peur d'Apple, Sony ou encore Jabra, il faut bien dire que l'expérience acquise par ces marques viendra mettre des bâtons dans les roues des potentiels Pixel Buds Pro.
Une sortie "bientôt" ?
Selon Jon Prosser, qui se veut être une source souvent fiable, Google lancerait les Pixel Buds Pro « bientôt » (sans autre précision) et ceux-ci proposeraient à la fois une suppression active de bruit et un son 3D. Pas de révolution dans l'air pour l'instant, mais des technologies, si maîtrisées, qui tendent à montrer où veut aller la marque. Soit dit en passant, Jon semble déjà connaître les couleurs de ces écouteurs : Real Red (rouge), Carbon (noir), Limoncello (jaune) et Fog (gris).
Pour rappel, les écouteurs de Google sortis jusqu'à maintenant n'ont jamais proposé de réduction active, même si cette technologie est arrivée depuis quelques temps dans le milieu de gamme et parfois même dans l'entrée de gamme. Nous allons devoir attendre encore quelques temps pour en savoir plus, tant sur la disponibilité et le prix que sur l'officialisation même de ces potentiels Pixel Buds Pro.
Source : PhoneArena