Parallèlement à ses nouveaux Pixel 7, Google prépare activement le lancement de sa première montre connectée Pixel Watch.
Et récemment, cette dernière a été aperçue au poignet d'un certain Sundar Pichai.
La Pixel Watch au poignet de Sundar Pichai
En mai dernier, Google levait le voile sur sa toute première montre connectée : Pixel Watch. Une montre animée évidemment par Wear OS, le système d'exploitation maison de Google pour smartwatch.
La Pixel Watch proposera évidemment une expérience 100 % Google, avec les services les plus populaires du catalogue mis en avant et facilement accessibles d'un geste. À cela s'ajoutera une intégration poussée des technologies développées par Fitbit, la société étant tombée dans l'escarcelle de Google en 2018.
Une promotion assurée par le P.-D.G. en personne !
Tout récemment, à l'occasion de la Code Conference 2022, le P.-D.G. de Google, Sundar Pichai, a accordé une interview à Kara Swisher, durant laquelle ce dernier est revenu sur la productivité, l'avenir de Google et le marché du Web. Toutefois, c'est son poignet qui a retenu l'attention de nombreux observateurs.
En effet, le P.-D.G. de Google portait à son poignet la version gold de la Pixel Watch, accompagnée d'un bracelet Lemongrass. Une combinaison aisément reconnaissable puisque c'est précisément celle qui est mise en avant par Google sur sa boutique en ligne. L'occasion d'observer également le mode d'affichage always-on activé.
Rappelons que Google va lancer ses nouveaux smartphones Pixel 7 et Pixel 7 Pro dans quelques semaines maintenant. Du côté de la Pixel Watch, l'officialisation devrait être effectuée le 6 octobre prochain, avec une commercialisation dans la foulée.
Source : 9to5Google