Une baisse de la contrefaçon
La firme de Mountain View continue sur sa lancée en ajoutant que le nombre de tentatives de ventes de produits contrefaits est également en baisse : une diminution de 47% était constatée en 2012, et de 87% en 2013. « En parallèle, le nombre de plaintes au sujet de ces annonces a chuté de 85% en 2012 et de 78% en 2013. »
Le nombre d'annonces publicitaires pour des produits contrefaits a également baissé en 2013, de même que le nombre d'annonceurs bannis pour ces raisons : environ 14 000 en 2013, soit une baisse de plus de 80% par rapport en 2012.
L'entreprise se félicite de cette situation qui est aussi bonne pour lui que pour ses annonceurs légitimes, qui bénéficient d'un réseau de confiance, mais également pour les internautes qui ne sont pas pollués par des tentatives d'escroqueries. « Les mauvais annonceurs sont implacables, utilisent des méthodes sophistiquées et ne reposent pas sur leurs lauriers. Mais nous non plus » assure Google, qui a mis en ligne une infographie (ci-dessous) qui résume ses actions de 2013 en matière de publicités.
msi est un fabricant qui se focalise trop sur de l’intel, trop fermé et sans comparaison avec d’autres concurrents !? vraiment dommage pour les consommateurs et limite à fuir.
Moi j’ai pris un acer aspire 3 A315-23 avec un processeur Ryzen 5 et une Radeon.
je lui reproche son manque de port usb et le manque de prise d’empreinte digitale.
Il avait aussi trop de programmes préinstallés comme norton, Mc Affee le logiciel de
mediamarkt qui installé d’office et donc le prix est de 29,99 a payer d’office.
C’est le premier que j’ai viré en suite j’ai viré le reste des merdes installées.
Maintenant il tourne plùtôt bien, et il est compatible Win 11
Bjr,
)
Jugement vraiment sévère. Propriétaire de la bête, j’ai vraiment l’impression de ne pas avoir le même PC
Evidemment, en terme de performance au regard de la taille du boîtier, il était clair que des concession sont réalisées.
Mais super agréable au quotidien à déplacer… (c’est un portable, un vrai pas comme les transportables
Quant au ventilateur, tous les possesseurs de portable gamer connaissent le problème du ventilateur, il suffit sur le 15M de régler les choses au niveau du Dragon Center MSI et il devient silencieux… Sinon les « vrais » gamers se tourneront vers une tour bien entendu…
En conclusion après une année d’usage, je ne regrette absolument pas mon choix :-))))