Deux photos relatives au packaging des Huawei FreeLace Pro Wireless, les futurs écouteurs sans-fil avec tour de cou du géant chinois, ont révélé une partie de leurs caractéristiques.
La multinationale Huawei continue d’étoffer sa gamme de produits audio. Dernièrement, les écouteurs True Wireless Huawei Freebuds 3i ont fait l’objet d’un test complet publié dans les colonnes de Clubic. L’occasion de mettre en exergue un confort irréprochable et une réduction de bruit active digne des meilleurs modèles.
Triple microphone
Dans un avenir proche, la firme de l’empire du Milieu devrait s’armer d’un nouvel appareil répondant au nom de FreeLace Pro Wireless, successeur du FreeLace Wireless premier du nom. Ces écouteurs sans-fil avec tour de cou ont en effet fait l’objet d’une fuite sur le réseau social Weibo, à mettre au crédit d’un leaker généralement bien informé sur le sujet, rapporte GSMArena.
Deux photos du packaging ont ainsi été publiées par l’intéressé, lequel nous fait découvrir une partie des caractéristiques du produit. Ce dernier devrait notamment s’équiper d’un triple microphone pour une prise de son optimale. Une option pour bloquer les sons ambiants, tout en laissant filtrer la voix de l’utilisateur, serait même au programme.
24 heures d'autonomie
La réduction de bruit active sera également de mise : cette fonctionnalité devrait être activable aussi bien lors d’une écoute musicale que d’un appel téléphonique. Normalement dotés d’une prise USB-C et d’une autonomie de 24 heures, les FreeLace Pro Wireless devraient aussi avoir le droit à une charge rapide.
En cinq minutes, cette dernière leur permettrait de proposer jusqu’à cinq heures d’écoute. Commercialisés en Chine, les écouteurs se vendront autour de 799 yuans, soit environ 100 euros.