
Le constructeur chinois Huawei présentera officiellement les Mate 40 et Mate 40 Pro le 22 octobre. À l'instar des autres smartphones de la société, ceux-ci miseront une nouvelle fois sur la photographie. Et c'est donc tout naturellement une photo qu'un dirigeant de Huawei a publié sur son compte Weibo.
Hua Hegang, président de la division des produits mobiles de Huawei a partagé une photo pour le moins surréaliste. Sans plus d'informations, on imagine que cette dernière aurait été prise par le prochain Huawei Mate 40 Pro.

Mate 40 : prochaine génération de photo phone
Avec ses séries P et Mate, Huawei met continuellement en avant les capacités de ses smartphones dans le domaine de la photographie. Il faut bien trouver un terrain pour se démarquer de la concurrence lorsque tous les composants haut de gamme ont été intégrés au smartphone. Et Huawei investit continuellement dans le domaine de la photo.
Selon de précédents rapports, le Huawei Mate P40 accueillerait un capteur free form de Daliguang, lequel améliorerait la gestion de la luminosité tout en offrant un champ de vision plus large. Selon SparrowNews, le capteur principal serait de 50 MP et Huawei l'aurait couplé à une de ses technologies brevetées permettant un autofocus plus rapide.
Quoi qu'il en soit, le résultat est impressionnant. Le domaine de la photographie et les fruits des travaux en R&D sont probablement les meilleurs arguments que Huawei puisse mettre en avant afin de faire oublier que ses smartphones ne disposeront pas des services de Google.
Source : SparrowNews
Ça fait plaisir de voir à nouveau plein de beau matériel pour simulateur. Après des années de disette. Mais pour avoir eu du matériel avec revêtement peau de pêche …. Je peux vous affirmer que ça vieillit TRÈS mal. Ça se se délamine avec le gras des mains ou le soleil. Bon vol en tout cas !
Est ce qu’il y a l’avion fusee de Virgin Galactic dans le jeux ? Ce controlleur est representatif du plus grand nombre davions civil, n’est ce pas ? Les avions militaire se conduisent avec un manche comme on voit dans les films ?
Pas d’avion fusée dans FS2020 d’origine, j’ignore s’il existe en addon. Je crois me rappeler que dans X-Plane 11 il y a une navette spatiale américaine.
Tous les avions civils n’ont pas de yoke, certains comme l’A320 sont équipés de joysticks ou de manches (appareils de voltige par exemple).
Généralement oui, les appareils de combat ont un joystick.
Pourquoi les vieux articles remontent en 1ère position?
Y a t-il un réglage à faire pour éviter ca?
Quel type d’avions aimez-vous conduire ? Est-ce qu’il y a l’avion Rafale de disponible ? Si oui, est ce que le cockpit est realiste ? J’aimerais bien essayer ce jeu, mais j;ai vraiment peur de ne rien y comprendre. Il parait vraiment difficile. Derniere question, est ce qu’il est possible de jouer en reseau et d’etre copilote ou passager ?
Du coup c’est pas moins cher d’acheter un vrai avion ? Il y a des promos en occasion sur les avions russes.
Vrai, et en plus ça peut permettre à ceux qui pensent que la Terre est plate de leur prouver que ce n’est pas le cas, à partir de 20 ou 30 kilomètres d’altitude, on peut se rendre compte de la rotondité de la Terre, bref un moyen bien moins onéreux qu’un voyage spatial pour leur démontré qu’ils sont dans l’erreur, quoiqu’en connaissant certains, ils seraient capables d’affirmer que c’est un montage:rofl:


