© Huawei
© Huawei

Le constructeur chinois Huawei présentera officiellement les Mate 40 et Mate 40 Pro le 22 octobre. À l'instar des autres smartphones de la société, ceux-ci miseront une nouvelle fois sur la photographie. Et c'est donc tout naturellement une photo qu'un dirigeant de Huawei a publié sur son compte Weibo.

Hua Hegang, président de la division des produits mobiles de Huawei a partagé une photo pour le moins surréaliste. Sans plus d'informations, on imagine que cette dernière aurait été prise par le prochain Huawei Mate 40 Pro.

© Huawei
© Huawei

Mate 40 : prochaine génération de photo phone

Avec ses séries P et Mate, Huawei met continuellement en avant les capacités de ses smartphones dans le domaine de la photographie. Il faut bien trouver un terrain pour se démarquer de la concurrence lorsque tous les composants haut de gamme ont été intégrés au smartphone. Et Huawei investit continuellement dans le domaine de la photo.

Selon de précédents rapports, le Huawei Mate P40 accueillerait un capteur free form de Daliguang, lequel améliorerait la gestion de la luminosité tout en offrant un champ de vision plus large. Selon SparrowNews, le capteur principal serait de 50 MP et Huawei l'aurait couplé à une de ses technologies brevetées permettant un autofocus plus rapide.

Quoi qu'il en soit, le résultat est impressionnant. Le domaine de la photographie et les fruits des travaux en R&D sont probablement les meilleurs arguments que Huawei puisse mettre en avant afin de faire oublier que ses smartphones ne disposeront pas des services de Google.

Source : SparrowNews