Le smartphone Huawei P40 Pro+ va faire ses premiers pas en Europe. Il propose pas moins de cinq capteurs photo et un zoom numérique 100x.
Les Huawei P40, P40 Pro et P40 Pro+ ont tous été annoncés en mars dernier. Néanmoins, jusqu'à présent, seuls les P40 et P40 Pro avaient été lancés en dehors de la Chine.
Un champion de la photographie
Le principal changement apporté par le P40 Pro+ par rapport au P40 Pro devrait se situer au niveau de la photographie. Huawei propose en effet un cinquième capteur, qui vient décupler les capacités de l’appareil pour offrir un meilleur rendu. On remarque également la présence du 100x SuperZoom, dont Huawei est très fier.
Ainsi, alors que le P40 Pro embarquait un capteur périscopique unique de 12 Mp, le P40 Pro+ utilise deux capteurs : un premier périscopique de 8 Mp (qui délivre un zoom optique 10x) et un second qui permet un zoom 3x.
À part cela, les deux smartphones partagent la même configuration : un capteur principal de 50 Mp, et un ultra grand-angle de 40 Mp.
Selon l’entreprise chinoise, l’appareil sera disponible à la vente à partir du 25 juin en Europe. Son prix a été fixé à 1 399 €.
Source : GSMarena.com