© Huawei
© Huawei

Le fameux smartphone pliant de Huawei va enfin se révéler au grand jour la semaine prochaine. C’était sans compter sur de nouvelles fuites.

Alors que les specs du nouveau flagship circulent déjà sur la Toile, c’est désormais des photos du P50 Pocket qui sont disponibles. 

Le P50 Pocket se présente sous plusieurs coutures

Objet de fuites depuis de longs mois, le smartphone pliable à clapet de Huawei sera présenté ce 23 décembre prochain. Cependant, le constructeur chinois n’échappe pas aux leaks avant le grand jour. Le design de son P50 Pocket circule déjà avant l’heure, la faute à Harper’s Bazaar. Le magazine de mode a en effet publié plusieurs clichés du smartphone à clapet entre les mains de la chanteuse et actrice chinoise Guan Xiaotong. 

Huawei P50 Pocket - Harper’s Bazaar

© Harper's Bazaar / Huawei

L’occasion d’apprécier le téléphone inspiré du Galaxy Z Flip sous plusieurs angles et de constater que son design sera avant tout adressé aux fashionistas, même si une version argentée sera également disponible.

© Harper's Bazaar / Huawei

Les photos confirment néanmoins plusieurs fuites. Le P50 Pocket embarquera bel et bien deux modules circulaires, l’un contenant les trois capteurs photos et une LED, et le second faisant office d’écran pour les notifications et les selfies. Question specs et fonctionnalités, il faudra attendre la présentation officielle la semaine prochaine, bien que certains bruits de couloir parlent déjà d’un processeur Kirin 9000, qui équipe les appareils haut de gamme du constructeur. 

Source : GSMarena