© LG
© LG

Exit le masque chirurgical ou même le FFP2, place au PuriCare Air Purifier de LG.

Un masque high-tech doté d'une batterie, de ventilateurs, d'un micro et d'un haut-parleur.

Le PuriCare Air Purifier de LG passe en V2

Il y a un peu moins d'un an, LG dévoilait un étonnant masque PuriCare Air Purifier. Un masque « next-gen », doté de deux filtres amovibles H13 HEPA et d'une batterie pour faire fonctionner de petits ventilateurs intégrés. Aujourd'hui, LG annonce une révision de ce même PuriCare Air Purifier.

© LG
© LG

En effet, la nouvelle version, qui sera commercialisée en Thaïlande à compter de la fin du mois d'août, intégrera non seulement un moteur plus compact et plus léger, mais aussi un micro intégré et un haut-parleur. Le tout est également paré de la technologie VoiceOn, qui vise à booster la voix du porteur, afin que les personnes aux alentours puissent clairement l'entendre.

LG a également doté cette nouvelle version d'une batterie de 1 000 mAh (contre 820 mAh pour le premier modèle), mais l'autonomie reste fixée à 8 heures. LG espère pouvoir proposer son PuriCare Air Purifier sur de nouveaux marchés, en fonction évidemment des approbations des divers régulateurs. La délégation olympique Thaïlandaise a notamment porté ce masque lors de son déplacement aux JO de Tokyo.

Source : Engadget