LG a dévoilé le relooking de son dernier téléviseur OLED Evo 65 pouces. Ce nouveau produit a pour but de s’intégrer dans un lieu de vie en se métamorphosant en œuvre d’art.
Dans un souhait d’innovation vis-à-vis des téléviseurs s’intégrant harmonieusement au sein de l’habitat, LG annonce la sortie imminente d’un produit dont le design se veut inhabituel. C’est précisément le dernier téléviseur OLED Evo en 65 pouces de la firme coréenne qui se voit relooké et qui arbore dorénavant un air d’œuvre d’art.
Utilisation hybride et apparence artistique
Monté sur un chevalet métallique ou bien posé à même le sol en appui sur un mur, l’appareil se veut néanmoins hybride quant à son apparence. En effet, le produit est livré avec une télécommande permettant d’abaisser ou de relever la toile qui le recouvre. Celle-ci est constituée d’un tissu en provenance de la marque danoise haut de gamme Kvadrat, soulignant encore l’attention que porte LG aux finitions de son téléviseur. Cette toile sera disponible en trois coloris : séquoia, vert et beige.
S’il est possible de dévoiler la moitié de l’écran, c’est notamment parce que cette TV intègre un haut-parleur de 80 watts permettant son utilisation à des fins d’écoute musicale. En revanche, précisons que même visible en son intégralité, l’écran devrait pouvoir se fondre dans le décor grâce aux thèmes fournis par LG.
Comme on peut s’en douter, le prix d’achat de l’appareil est assez élevé puisqu’il sera disponible en Corée à compter du 15 décembre 2021 pour la somme de 8 381 dollars américains.
Source : Engadget