McAfee AntiVirus Plus : une licence de 6 mois gratuite aujourd'hui

Audrey Oeillet
Publié le 31 mai 2012 à 12h09
00FA000005201006-photo-mcafee.jpg
Jusqu'à ce soir minuit, McAfee propose gratuitement aux internautes une licence de6 mois pour sa suite de logiciels de sécurité McAfee AntiVirus Plus. L'occasion de tester à moindre coût cette protection, et un joli coup de pub pour l'éditeur.

C'est à l'occasion de la publication d'une étude menée mondialement que McAfee propose cette « journée gratuite ». L'éditeur met en avant que, en se basant sur les statistiques relevées via les scans de sécurité effectués avec le logiciel gratuit McAfee Security Scan Plus, 17% des machines analysées ne disposeraient d'aucun antivirus à jour. Le meilleur élève serait la Finlande, avec seulement 9,67% de PC non protégés, tandis que Singapour en compterait 21,75%. En France, 15,17% des machines seraient dénuées de protection.

L'inquiétude autour du très puissant, mais également très ciblé malware Flame poussera peut-être les utilisateurs peu concernés par la sécurité de leur machine à opter pour la solution gratuite proposée aujourd'hui par McAfee. Normalement proposée au prix de 28 euros, la suite McAfee AntiVirus Plus 2012 comporte un antivirus, un antispyware, une protection anti-phishing, une protection de l'identité, un firewall et des outils d'optimisation pour PC. A noter qu'il faut s'inscrire sur le site de l'éditeur pour pouvoir télécharger le logiciel et recevoir une clé d'activation, valable 6 mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles