Microsoft
Microsoft

Depuis sa sortie en août dernier, le nouveau Flight Simulator s'est amélioré au fil des semaines. Les développeurs vont continuer leur travail sur le jeu avec une grosse mise à jour qui retravaillera en profondeur une zone bien précise de notre planète.

Ainsi, le studio français Asobo a proposé sa première World Update en septembre. Ce gros patch gratuit avait pour ambition d'améliorer le rendu du Japon. Les villes, les monuments ou encore les aéroports apparaissent maintenant plus détaillés que jamais. Une seconde mise à jour du même type vient d'être annoncée par les développeurs.

Un saut aux USA

Comme nous l'avons précisé au début de cet article, la prochaine World Update s'attardera sur les États-Unis. Pour le moment, son contenu exact n'a pas été détaillé. Nous savons seulement qu'elle arrivera cette année. Asobo prévoit de déployer une nouvelle World Update « tous les deux à trois mois » environ.

En attendant ce patch, les équipes bordelaises ont annoncé qu'il est désormais possible de s'inscrire pour avoir une chance de tester la bêta de Flight Simulator en réalité virtuelle. Elle se tiendra en fin d'année. Durant la première phase, seuls les casques de réalité mixte conçus par Microsoft seront pris en charge. D'autres appareils seront compatibles lors de la seconde phase.