Pour mettre en avant sa nouvelle Surface Pro 7, Microsoft a décidé de dézinguer… le MacBook Pro.
La nouvelle vidéo du géant américain explique, en quelques secondes, pourquoi son nouveau produit est meilleur que celui d'Apple.
Microsoft s'attaque (encore) à Apple
Pour faire la promotion de sa Surface Pro 7, le géant Microsoft a décidé de railler son meilleur ennemi : Apple. En effet, une nouvelle vidéo mise en ligne sur le compte de Microsoft permet de découvrir un spot promotionnel qui compare ouvertement la nouvelle tablette de Microsoft au MacBook Pro.
Une vidéo de 30 secondes, qui revient sur les principaux arguments qui jouent (forcément) en faveur de la Microsoft Surface Pro 7.
La tablette de Microsoft est fournie avec un stylet et dispose d'un écran tactile, tandis que le MacBook Pro doit se contenter d'une simple Touch Bar. Microsoft revient également sur le clavier amovible de sa Surface Pro 7, mais aussi sur la puissance de sa tablette, qui se veut un « bien meilleur périphérique pour jouer ».
Enfin, la vidéo revient également sur la guerre des prix, avec une Surface Pro 7 affichée à 890 dollars (via une promo), alors que le MacBook Pro est proposé à 1 299 dollars.
Bref, pour Microsoft, c'est une évidence, sa Surface Pro 7 est supérieure au MacBook Pro, et c'est sans doute pour le géant américain une façon de répondre au récent tacle d'Apple, avec le retour de Monsieur PC dans sa keynote de novembre.
Source : Mashable