Si, comme nous, vous êtes accros aux mises à jour, vous serez ravis d'apprendre que tous les utilisateurs de Windows 11 vont bientôt recevoir moult fonctionnalités.
Après avoir découvert l'ensemble des nouveautés de Moment 3, celles-ci devraient prochainement être disponibles auprès de l'ensemble des clients de Windows 11.
Vous ne pouvez toujours pas installer Moment 3 ? Pas de panique, ça arrive
Il y a tout juste un mois, Microsoft déployait la mise à jour Moment 3. Depuis, seuls ceux qui avaient coché la case « Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles » avaient la possibilité de la télécharger. Pour rappel, cette fonctionnalité a récemment été introduite dans Windows 11 afin de permettre aux nouveaux patchs d'être plus rapidement accessibles au grand public. Autrement dit, les nombreuses personnes n'ayant pas manuellement installé Moment 3 ne peuvent toujours pas profiter des fonctionnalités fournies avec la mise à jour.
Si la mise à jour cumulative du mois de juin sera livrée avec les nouveautés de Moment 3, il faudra patienter quelques jours de plus pour que tout le monde puisse réellement en profiter.
Les fonctionnalités Moment 3 arrivent de force pour tout le monde
Comme nous le rapporte le site Windows Latest, le Patch Tuesday de juillet 2023 activera par défaut les améliorations apportées avec Moment 3. Ce dernier étant traditionnellement publié le deuxième mardi de chaque mois, cela signifie que les nouvelles fonctionnalités de la dernière mise à jour seront accessibles à tous à partir du 11 juillet prochain. Pas besoin, donc, d'avoir activé la fameuse bascule dans les paramètres Windows Update pour en bénéficier.
Parmi les ajouts de Moment 3, nous pouvons noter la présence de nouvelles options d'accessibilité, quelques réajustements du côté de la barre d'état système ou encore une authentification à deux facteurs qui a été simplifiée. Une mise à jour d'appoint qui se veut peut-être moins conséquente que les deux précédentes, mais qui permet malgré tout à Microsoft de peaufiner l'expérience Windows 11.
- Refonte graphique de l'interface réussie
- Snap amélioré
- Groupes d'ancrage efficaces
Source : Windows Latest