On le sait depuis quelques semaines déjà, Motorola planche sur un nouveau flagship, connu pour le moment sous le nom de Motorola Frontier 2022. Un smartphone haut de gamme qui miserait énormément sur la photo.
Des rendus du Motorola Frontier se montrent depuis quelques jours sur la Toile et précisent un peu plus son capteur photo.
Un énorme capteur photo de 194 mpx
Le Motorola Frontier devrait avoir une fiche technique très haut de gamme. De nouvelles images publiées par le leaker Evan Blass confirment les ambitions du constructeur pour son prochain flagship. Le smartphone serait équipé d’un écran P-OLED incurvé de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement pouvant grimper jusqu’à 144 Hz. Téléphone premium oblige, il embarquerait le processeur Snapdragon 8 Gen 1 Plus et proposerait une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide à 125 W. Le plus intéressant reste néanmoins son énorme capteur photo principal, accompagné de deux modules plus compacts.
De précédentes rumeurs laissaient entendre qu’il s’agirait d’un Samsung ISOCELL HP1 de 200 mégapixels, mais ce ne serait finalement pas le cas. Les nouveaux clichés font en effet référence à un capteur de 194 mpx d’une taille de 1/1,5 pouces qui serait équipé d’un système de stabilisation. Il serait accompagné d’un module grand-angle de 50 mégapixels et d’un capteur de 12 mégapixels avec un téléobjectif. Toutes ces informations restent à prendre avec des pincettes en attendant le lancement du smartphone, normalement attendu pour le mois de juillet.
Source : Android Authority