Le constructeur japonais vient de présenter une nouvelle déclinaison pour sa console Nintendo Switch Lite. Cette dernière sera prochainement disponible en magasin et sur Internet dans une magnifique robe bleue.
Plutôt que de préciser ses plans concernant la prochaine Nintendo Switch (qui devrait être compatible avec la 4K), la firme nippone a décidé de lever le voile sur une énième déclinaison de la version dite « Lite » de sa machine. Rappelons que cette dernière est uniquement focalisée sur le jeu en mode portable puisqu'elle ne peut être branchée à un téléviseur. Les manettes Joy-Con ne peuvent de leur côté pas être détachées.
Un cinquième coloris pour bientôt
Ainsi, la Nintendo Switch Lite va se décliner en bleu à partir du 7 mai 2021 sur la plupart des sites de vente en ligne. À l'heure où nous écrivons ces lignes, les précommandes ne sont pas encore ouvertes. Elle va donc rejoindre les coloris gris, jaune, turquoise et corail déjà bien installés sur le marché.
À l'instar des autres modèles, cette Nintendo Switch bleue sera commercialisée à 199,99 euros en France. Fait intéressant, l'Europe sera le premier continent servi puisque l'Amérique du Nord et le Japon n'accueilleront cette machine qu'à partir du 21 mai prochain. Une petite exclusivité temporaire qui fait plaisir.
Source : Nintendo