LEGO et Nintendo collaborent à nouveau et dévoilent le « Bloc ? », un set qui rend hommage au légendaire Super Mario 64, sorti il y a 25 ans sur Nintendo 64.
La gamme LEGO Super Mario avait été lancée en août 2020 avec un pack de démarrage comprenant une figurine Mario interactive. Elle s'est ensuite étoffée au fil des mois, Luigi ayant notamment rejoint l'aventure en avril dernier.
Un bloc renfermant quatre niveaux de Super Mario 64
C'est désormais Super Mario 64 qui est à l'honneur avec ce nouveau set garni de 2 064 pièces. De quoi construire le fameux bloc au point d'interrogation, qui a la particularité de pouvoir s'ouvrir afin d'entrevoir quatre niveaux du jeu Nintendo 64 : La Bataille de Bob-omb, La Montagne Gla-gla, Laves fatales et l'inévitable Château de Peach. Dix petites figurines sont également incluses, à savoir Mario, Yoshi, la Princesse Peach, le Roi Bob-omb, un Chomp, un Grand Voyou, Mr. Œil, Lakitu, un Pingouin et un Petit Pingouin.
Bien entendu, les figurines LEGO Mario et LEGO Luigi vendues séparément pourront interagir avec ces dioramas afin de générer des sons et musiques exclusives. Il faudra aussi dénicher dix étoiles cachées dans les niveaux, en s'aidant des instructions de montage, pour déclencher des réactions secrètes chez les deux frangins.
Le set « Bloc ? » sera d'abord disponible exclusivement dans les boutiques LEGO et sur le site LEGO.com à partir du 1er octobre 2021 au prix de 169,99 euros. Il débarquera ensuite dans d'autres enseignes à travers le monde à partir de 2022.
Source : LEGO
Et l’eau du désert est elle utopique aussi ???
Quelle belle bande de guignols
@BetaGamma : et Las Vegas n’était pas une utopie avant que celle-ci n’existe ? Ce n’est pas pcq’une chose n’existe pas aujourd’hui que c’est utopique ! Le bitcoin n’existait pas, mais aujourd’hui c’est bien réel. Moi j’utilise le bitcoin tous le jours sauf que je dois passer par les plateformes de change. Alors si cette ville existait un jour pour de vrai, le monde commencerait à changer. Les banques n’auraient plus le monopole financier et c’est tant mieux. Vive les cryptos !
Las Vegas a des gros problemes d’eau ! Et comme on est en phase de rechauffement, il pleut moins, donc accelere ce probleme d’eau, celle ci est puisé dans les etats voisin, mais cette eau n’est pas eternelle( l'eau est puisé de plus en plus loin) . Le jour ou il n’y a plus d’eau, cette ville deviendra une ville fantome en qq annees.
tu as tout a fait raison, ca deviendra un nouveau las vegas !!! Avec des systemes d’acheminement d’eau tres compliqués qui feront des dixaines , voir centaines de km, volant l’eau aux etats voisins qui , un jour, fermeront les vannes, et la, malgré tous les bitcoins du monde, cette ville deviendra une ville fantome…
“n’a toujours pas aboli la peine de mort” C’est mal ça ?
Oui car les erreurs existent et de toute façon, ce n’est pas le sujet…
oui plutôt!
Crypto et écolo ne font pas bon ménage, c’est pas nouveau…
Et le désastre écologique que cela implique ne te dérange pas plus que ça ? J’espère de tout mon cœur que les cryptomonnaies crèveront dans l’indifférence la plus totale le plus rapidement possible et que tout ceux qui ont misé dessus et qui ont fait de l’argent avec le paye cher d’une manière ou d’une autre histoire que l’équilibre soit rétabli. Penser qu’a sa gueule autant que ça est vraiment écœurant.
De façon peu modérée, vous avez néanmoins exprimé le fond de ma pensée, juste la forme diffère ^^.
Je serais curieux de savoir ce que Kenobiwan2 peut acheter comme produits tous les jours en Bitcoins
Oulalaaa un autre rageu jalou qui a perdu le train crypto… que de la désinformation. Le bitcoin consomme beaucoup moins du sisteme bancaire ou visa ou même de toutes les PS4… évite de répéter la m3rd3 que les média nous relayent