smartphones Nokia sous WP7 : pas avant 2012

Audrey Oeillet
Publié le 15 mars 2011 à 15h14
00C8000003638878-photo-nokia-n8.jpg
Selon le directeur général de Nokia India, la marque se donne un délai d'un an pour concevoir et commercialiser son premier smartphone utilisant Windows Phone 7.

Une démarche qui semble être en adéquation avec la sortie de la mise à jour Mango de Windows Phone 7, repoussée elle aussi à 2012 et censée apporter le multitâche ainsi qu'un soutien partiel du HTML5 via IE9 : selon le site InfoSync, D. Shivakumar de Nokia India aurait indiqué que la firme finlandaise mise sur « une nouvelle version de Windows Phone, meilleure que les précédentes ». Mango semble donc tout indiqué.

Le responsable de l'entreprise en Inde a également précisé que Nokia prévoit de sortir une vingtaine de terminaux sous Symbian en 2011. La firme se donne par ailleurs deux ans pour migrer toute sa gamme de smartphones sous Windows Phone 7.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles