© Nothing
© Nothing

Présenté de façon très énigmatique en début d’année, le Nothing Phone (1) viendrait d’entrer dans les dernières étapes des essais en interne, croit savoir l’informateur Mukul Sharma.

Selon les informations de l’insider indien, son pays serait l’un des premiers servis par la nouvelle marque de smartphones de Carl Pei.

D’abord l’Inde, puis le reste du monde

Mukul Sharma prédit un lancement « très prochain » en Inde pour le Nothing Phone (1). « Et concernant le marché international, précise-t-il, la production de masse a démarré dans plusieurs pays d’Eurasie ».

Pour ajouter du poids à ces prédictions, l’informateur partage une capture d’écran de l’organisme de certification des appareils électroniques d’Inde, le BIS, qui liste justement un smartphone Nothing (modèle A063) qui viendrait de repartir avec son précieux sésame.

Enfin, pour faire le tour de la question, rappelons que Carl Pei lui-même a répondu à un fan sur Twitter, pointant en faveur d’un lancement du « 6/9 à 4:20 ». Une réponse Muskienne en diable, qui peut aussi bien tenir de la plaisanterie que de l’annonce déguisée.

Source : Mukul Sharma