En marge de l’annonce d’une nouvelle levée de fonds de 70 millions de dollars auprès des investisseurs, Nothing nous donne rendez-vous pour son premier événement de 2022.
La nouvelle marque du co-fondateur de OnePlus tiendra une conférence à la fin du mois, sans doute pour présenter son premier smartphone.
Une conférence Nothing le 23 mars
Le premier smartphone de Nothing pourrait bientôt se dévoiler. Après son départ de OnePlus, le co-fondateur Carl Pei a lancé sa nouvelle marque ayant pour ambition de bâtir un écosystème d’appareils interconnectés visant à améliorer le quotidien de leurs utilisateurs et utilisatrices.
Pour l’instant, il n’a commercialisé qu’un seul produit, les écouteurs sans-fil Nothing Ear 1. Le groupe devrait prochainement lancer son premier smartphone, qui s'est laissé entrevoir en photo, et il pourrait s’annoncer très prochainement.
Nothing a annoncé « The Truth », une conférence pour le 23 mars prochain à 15 heures (heure française) afin de présenter en détail sa feuille de route pour 2022. La marque n’a pas précisé son programme, mais le carton d’invitation stipule « Et si nous vous disions que 2021 n’était qu’un échauffement ? », tout en teasant « un partenariat avec Qualcomm Technologies et sa plateforme Snapdragon ».
Le premier smartphone pourrait ne pas se montrer sous toutes ses coutures, mais une date de sortie et quelques premiers visuels semblent de bon augure.
Découvrez les smartphones les plus vendus en 2021
Source : Nothing