© Nothing
© Nothing

Quelques semaines après le lancement du Phone (1), son premier smartphone, Nothing semble préparer le terrain pour commercialiser non pas une, mais deux nouvelles paires d'écouteurs true wireless.

Une vidéo dévoilée par Nothing durant un livestream laissait entendre que la marque est sur le point de lancer une nouvelle paire d'écouteurs sans-fil. De nouvelles informations suggèrent à présent que l'entreprise fondée par Car Pei (co-fondateur de OnePlus) serait en réalité à l'œuvre sur deux paires écouteurs true wireless.

Deux nouvelles paires d'écouteurs Nothing cette année ?

La rumeur nous vient du leaker Mukul Sharma, qui indique aujourd'hui sur Twitter que Nothing travaillerait bien sur deux paires d'écouteurs sans-fil, actuellement testées en interne, dans plusieurs régions d'Europe et d'Asie, lit-on. L'intéressé explique que la marque travaillerait dans le détail sur des Nothing Ear (2), mais aussi sur des Nothing Ear (1) Stick. Des noms de modèles qui mériteront bien sûr d'être confirmés.

La piste de deux modèles distincts est confortée par la découverte, toujours par Mukul Sharma, de deux références différentes (Nothing B155 et B157) renvoyant à des écouteurs Nothing sur le site de certification suisse SGS Fimko. Leur référencement sur cette plateforme suggère par ailleurs un lancement prochain. On y découvre également que les deux paires d'écouteurs supporteraient une recharge 5 W

Nothing commence (très discrètement) à nous teaser

Comme le souligne 91Mobiles, le modèle B157 aurait par ailleurs été aperçu sur un autre site de certification, indien cette fois.

Une vidéo partagée sur la chaîne YouTube de Nothing laisse enfin entrevoir (à peine) ce qui semble être le boîtier de recharge des Ear (2), mais seulement sur une image masquée par un sous-titre.

S'il faut de l'imagination pour y voir quelque chose de concret, Mukul Sharma pense qu'il s'agit de la forme carrée du boîtier des nouveaux écouteurs de la marque. Clairement, il n'y a pas encore grand-chose à se mettre sous la dent, mais gageons que le Nothing nous en montrera plus dans les prochaines semaines.

Source : 91Mobiles