À quelques jours du CES 2022, NVIDIA annonce la suite et tease peut-être déjà l'avenir de ses cartes graphiques.
Dans un tout petit peu plus de trois jours, le CES 2022 de Las Vegas va ouvrir ses portes et, en préambule, plusieurs grands noms de l'industrie vont tenir conférence. Ce sera notamment le cas de NVIDIA qui pourrait présenter différents produits mobile et/ou desktop.
Hopper et le design multi-chip ?
Nous ne savons pas encore ce que Jensen Huang nous réserve pour cette keynote, mais NVIDIA évoque déjà la suite des opérations et, notamment, la tenue d'un événement hybride du 21 au 24 mars prochain, la GTC.
La GPU Technology Conference sera l'occasion pour la firme américaine de mettre en avant ses travaux dans le domaine du deep learning au travers de divers ateliers. NVIDIA évoque aussi la tenue d'une keynote de son fondateur et P.-D.G., Jensen Huang, toujours lui.
Il est évidemment bien trop tôt pour avoir le détail de ce qui sera présenté sur place, mais alors que la société travaille largement sur l'architecture Lovelace, destinée à succéder à la génération Ampere, il se pourrait que la GTC soit l'occasion d'aller un peu plus loin en évoquant Hopper, l'étape d'après. Hopper a ceci de particulier qu'elle serait pour NVIDIA l'occasion d'étrenner les designs multi-chip.
Source : NVIDIA