© NVIDIA
© NVIDIA

Les nouvelles générations de cartes graphiques ne semblent pas devoir arriver avant le mois d'octobre, chez NVIDIA comme chez AMD.

Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait concernant la sortie des futures GeForce RTX de série 4000. En effet, tout porte à croire que NVIDIA n'a pas clairement statué.

Première sortie : octobre 2022 ?

Ainsi, alors que les premières rumeurs évoquaient une sortie du modèle de lancement dès le mois d'août 2022, le décalage est sensible. Dès la fin de la semaine dernière, il n'était plus question que d'une sortie au mois de septembre pour la RTX 4090.

Aujourd'hui, nos confrères de WCCFTech se montrent encore un peu plus « pessimistes ». La RTX 4090 serait affligée d'un nouveau décalage d'un mois pour une sortie estimée à octobre 2022. De fait, les autres cartes sont aussi décalées.

On parle maintenant d'un lancement de la RTX 4080 au cours du mois de novembre et du mois de décembre pour celui de la RTX 4070. Enfin, la petite dernière, la GeForce RTX 4060, serait seulement présentée au cours du CES 2023 de Las Vegas. Bien sûr, NVIDIA n'a rien confirmé.

Source : WCCFTech