Alors que la levée de rideau sur le Reno4 Pro est planifiée pour plus tard aujourd’hui, un site marchand thaïlandais vend déjà la mèche concernant le modèle standard.
Le smartphone situé entre l’entrée et le milieu de gamme se négociera autour de 325 € HT.
Un concurrent de poids pour le Pixel 4a ?
Doté d’un écran Full HD+ de 6,4 pouces à double encoche (32 MP + ?), le OPPO Reno4 ne devrait pas proposer de fréquence de rafraîchissement au-delà des 60 Hz. Un choix de plus en plus risqué, surtout dans une industrie où le OnePlus Nord (399 €) est une réalité.
Côté performances, ne nous attendons pas non plus à des fulgurances. Le smartphone s’équipe d’un petit Snapdragon 720G (le même qu’est censé propulser le Pixel 4a de Google), couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Le smartphone est compatible dual-SIM et permet d’accueillir une carte SD. Il n’est pas 5G-ready. Un port jack 3,5 mm est de la partie.
La batterie de 4 015 mAh devrait lui offrir une bonne autonomie. D’autant qu’elle est compatible avec la technologie maison VOOC 4,0 et son chargeur 30 W.
Enfin la partie photo sera assurée par trois capteurs distincts : un module 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un duo de senseurs 2 mégapixels (profondeur et macro).
Via : GSM Arena