Après le realme GT Neo 2 DragonBall Z, voici le realme GT Neo 3 Naruto. Déjà disponible en Chine, le dernier flagship killer du constructeur ajoute une nouvelle corde à son arc — ou plutôt un nouveau shuriken à son étui.
Comme le laisse entendre le titre de cet article, il ne faut pas s’attendre à un smartphone tout en sobriété. Les fans du manga de Masashi Kishimoto, en revanche, peuvent sauter au plafond.
Le smartphone ultime pour les fans de Naruto
On ne pourra pas dire du realme GT Neo 3 Naruto qu’il ressemble à n’importe quel smartphone. D’ailleurs, il faut même remarquer que ce dernier apporte même de gros changements esthétiques à la proposition initiale du constructeur.
Les deux barres blanches inspirées de la course automobile disparaissent au profit d’une robe bicolore noire et orange. Le bloc d’appareils photo s’intègre quant à lui dans un large rectangle, occupant presque un quart de la face arrière, rappelant la plaque métallique ornée du symbole du village de Konoha.
Comble du fan service : realme annonce aussi que l’animation de recharge du smartphone a été modifiée afin de laisser apparaître Naruto en pleine utilisation du Rasengan lorsque l’on branche son smartphone.
Le packaging est, lui aussi, retravaillé. Le smartphone trouve désormais sa place dans un véritable rouleau ninja, et s’accompagne d’une coque inspirée de la série, d’une batterie portable de 10 000 W compatible Fast Charge 33 W et d’un outil pour ouvrir le tiroir de carte SIM à l’effigie du symbole du village de Naruto.
Disponible dans une unique version 12+256 Go, le realme GT Neo 3 Naruto se négocie en import autour de 395 euros HT. Le communiqué nous informe que le smartphone sera bientôt lancé en Europe, mais ne précise pas si cette édition spéciale sera du voyage.
Source : communiqué de presse