C'est une petite mauvaise nouvelle qui était néanmoins attendue qui se propage au sujet du prochain Samsung Galaxy S21. En effet, ce dernier ne devrait plus être vendu avec une paire d'écouteurs.
Et si la marque sud-coréenne s'inspirait d'Apple pour la commercialisation de son prochain smartphone ? Récemment, la firme à la pomme a pris la décision de ne plus inclure ses EarsPods dans le packaging des iPhone. D'après un récent rapport relayé par Top Daily, Samsung serait sur le point de faire la même chose avec son Galaxy S21.
Pour alléger la boîte
Jusqu'à présent, tous les téléphones conçus par Samsung étaient livrés avec une paire d'écouteurs. Des changements s'étaient déjà manifestés avec la gamme Galaxy Note 20 aux États-Unis puisque les acheteurs devaient réclamer gratuitement leurs écouteurs une fois le mobile acheté. Leur retrait total permettrait à la marque de faire quelques économies voire de baisser sensiblement la facture pour le client.
Fort heureusement, Samsung ne prévoirait pas (du moins pour le moment) de retirer le chargeur fourni avec son smartphone. Là encore, c'est Apple qui a initié ce mouvement avec l'iPhone 12 (la France n'est pas concernée). Rappelons aussi que la firme sud-coréenne pourrait bientôt dévoiler ses nouveaux intras nommés Galaxy Buds Beyond.