© Apple
© Apple

Une fois n'est pas coutume, Samsung raille son meilleur ennemi Apple.

Et c'est la désormais célèbre « chiffonnette » qui est au cœur des moqueries du groupe coréen.

Une chiffonnette aussi chez Samsung

Il y a quelques semaines, Apple dévoilait un tout nouveau produit révolutionnaire, à savoir une « chiffonnette ». Un chiffon visant à nettoyer délicatement les écrans de certains produits Apple (mais pas tous, d'après la fiche de compatibilité !) et affiché à 25 euros. Pas de quoi décourager les ardeurs des fans de la firme, puisque la chiffonnette en question est en rupture de stock, avec une disponibilité désormais annoncée pour début 2022 !

Le géant américain s'est évidemment attiré de nombreuses moqueries, et il n'aura pas fallu attendre longtemps pour découvrir la réaction de son meilleur ennemi : Samsung. Ce dernier vient en effet de lancer une promotion (en Allemagne pour le moment) qui propose une chiffonnette maison à 1 000 membres du « Galaxy Club ».

Une chiffonnette « officielle » donc, qui affiche des dimensions de 20 x 20 cm et qui est proposée gratuitement par le géant coréen. Une manière pour Samsung de railler (une énième fois) Apple, même si, par le passé, la raillerie initiale s'est souvent transformée en inspiration (le retrait du port jack, le retrait du bloc de charge…).