© 8090 via Weibo
© 8090 via Weibo

Samsung doit présenter ses smartphones Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra autour du Mobile World Congress, qui se tiendra à Barcelone à partir du 28 février. Et si des rendus 3D ont déjà bien dégrossi ce à quoi nous pouvons nous attendre côté design, une nouvelle fuite confirme maintenant l'apparence du bloc photo.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les différences devraient être maigres par rapport aux actuels Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra.

Vers un design similaire à la gamme S21 ?

Comme souvent, c'est sur Weibo que des clichés du verre protecteur des différents modules photo des futurs smartphones de Samsung ont été partagés. On y découvre sans grande surprise que les Galaxy S22 et Galaxy S22+ profiteront de trois capteurs distincts, qui devraient trouver leur place dans l'angle supérieur gauche, comme sur les modèles actuels.

Le Galaxy S22 Ultra, mieux doté grâce à cinq capteurs visibles, fera adopter à son bloc d'appareils photo une forme de « P » — similaire à ce que l'on trouve actuellement sur le S21 Ultra. Mais il semble que le cadre qui entourait cette année les différents modules disparaisse. Ce que laissaient d'ailleurs entendre les premières fuites à propos de ce smartphone.

Smartphone qui, par ailleurs, doit prendre la suite de la gamme Galaxy Note, officiellement discontinuée par Samsung la semaine dernière. À ce titre, on espère trouver dans le châssis du téléphone un espace dédié à y ranger le S Pen.

Source : Wccftech