On l'a appris la semaine dernière : la gamme Galaxy Note, c'est terminé pour Samsung. Mais que les fans se rassurent, car de nouvelles fuites imagées du Galaxy S22 Ultra laissent imaginer que ce dernier se révèlera être un successeur digne de ce nom pour la gamme de phablettes.
Rien de bien étonnant. Souvenez-vous : l'an dernier, le Galaxy S21 Ultra était déjà le premier de cette gamme à adopter le support du stylet S Pen.
Les dimensions et le gabarit des nouveaux Galaxy S se précisent
Bien connu de nos services, Ice Universe a partagé sur Twitter plusieurs clichés censément rattachés aux Samsung Galaxy S22, Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra.
Ces images nous montrent à quoi ressemblent les vitres qui protégeront les écrans des futurs smartphones de Samsung. Elles nous permettent aussi d'envisager la taille de ces nouveaux modèles. Il s'agirait d'une diagonale de 6.08" pour le S22, de 6.55" pour le S22+ et enfin de 6.81" pour le modèle Ultra.
On remarque surtout que seul le Galaxy S22 Ultra disposera de bords incurvés (ce qui était déjà le cas sur la génération précédente). Aussi, le gabarit de cet écran géant nous montre un rapprochement plus assumé avec le feu Galaxy Note. De quoi nous laisser espérer un espace dédié au rangement du S Pen dans le châssis de ce futur smartphone ultra haut de gamme.
Source : Forbes