Au Galaxy Z Flip 3. Il ressemble trait pour trait à son prédécesseur. Pas qu’on s’imaginait une révolution en termes de design, mais là où Samsung semble avoir fait quelques efforts pour son futur Galaxy Z Fold 4, il n’en est rien pour le modèle le plus abordable de ses smartphones pliants.
Décidément en odeur de sainteté, l’insider OnLeaks a partagé hier de premiers rendus du futur smartphone à clapet de Samsung. Et l’on espère que le constructeur a mis le paquet concernant la fiche technique.
More of the flemme
Après tout, pourquoi pas ? Dans notre test du Galaxy Z Flip 3, nous reconnaissions au smartphone un design très alléchant, à la prise en main idéale.
Mais il faut sans doute un peu plus de fantaisie pour exciter les foules. D’autant que Samsung semble visiblement confiant dans sa capacité à écouler des cargaisons entières de smartphones pliants cette année.
On ne connait encore rien, ou si peu, concernant le Galaxy Z Flip 4. Mais OnLeaks a partagé les dimensions de l’appareil, qui se révèle être un peu plus épais que son prédécesseur (165,1 x 71,9 x 7,2 mm contre 166 x 72,2 x 6,9 mm). Un détail qui pèse en faveur d’une batterie plus généreuse, ou de nouveaux capteurs photo plus volumineux.
Samsung devrait présenter ses nouveaux smartphones à l’occasion d’une conférence Unpacked cet été.
Source : 91 Mobiles