Il faut le reconnaître, Diablo Immortal déchaîne les passions en ce moment. Le jeu de Blizzard semble avoir autant d'adeptes que de détracteurs… Mais ce qui est certain, c'est qu'il fait beaucoup parler.
Si Diablo Immortal fait le bonheur des uns, il fait aussi le malheur des autres. En effet, le free-to-play de Blizzard Entertainment est victime de bugs très handicapants sur plusieurs smartphones Samsung. Les modèles touchés sont tous équipés d'un processeur Exynos. Les exemplaires qui disposent d'une puce Snapdragon ne sont pas concernés. Malgré ce petit accroc, le studio américain a noué un partenariat d'envergure avec le fabricant sud-coréen.
Une édition limitée annoncée et introuvable
En Corée du Sud, les consommateurs ont la possibilité d'obtenir un pack Samsung Galaxy S22 Ultra avec plusieurs goodies à l'effigie de Diablo Immortal. Le packaging se présente sous la forme d'une imposante boîte en bois. En plus du téléphone, on y trouve un tapis de souris, la map du jeu, une coque lenticulaire, une autre coque exclusive pour le smartphone, un chargeur sans-fil ou encore un coupon Battlecoin.
Si cette édition fera forcément rêver les collectionneurs, il faut hélas se faire à l'idée qu'elle sera (presque) impossible à obtenir. En effet, en plus d'être commercialisée uniquement en Corée du Sud, cette version n'a été créée qu'en 100 exemplaires. Histoire de rendre les choses encore plus compliquées, c'est une loterie qui désignera le nom des clients qui pourront acheter le pack. Pour l'instant, nous ne connaissons pas le prix qui sera sans doute très élevé.
Source : Android Authority