Samsung dévoile une version modifiée de la Galaxy Tab 7.0 Plus pour l'Allemagne

Audrey Oeillet
Publié le 16 janvier 2012 à 11h05
Alors que Samsung n'a pas encore reçu l'approbation de la justice allemande pour sortir sa version modifiée de la Galaxy Tab 10.1 sur le territoire, l'entreprise sud-coréenne vient de dévoiler une version alternative de la Galaxy Tab 7.0, jusque-là inédite dans le pays. Lancement prévu à la fin du mois.

Face à la menace d'Apple et des poursuites judiciaires pour violation présumées de brevets, Samsung semble déterminé à ne plus rien laisser au hasard : l'entreprise s'apprête donc à lancer en Allemagne une version modifiée de sa Galaxy Tab 7.0 Plus, baptisée Galaxy Tab 7.0N, à l'image de la version modifiée de sa tablette de 10,1 pouces, la Galaxy Tab 10.1N.

Cette version alternative, qui sera inédite à l'Allemagne, conserve les caractéristiques de la version Plus, à savoir un écran LCD PLS WSVGA (1024 x 600 pixels) et la présence d'Android 3.2 Honeycomb - en attendant Ice Cream Sandwich ? - d'un processeur dual core 1,2 Ghz et une batterie de 4000 mAh. Esthétiquement parlant, la version 7.0N affiche principalement un contour plus marqué que sa version internationale, et des enceintes déplacées à l'avant.

01F4000004878282-photo-galxy-tab-allemagne.jpg
A gauche la Galaxy Tab 7.0 Plus standard et à droite, sa version allemande.

Les technophiles allemands pourront bénéficier de cette tablette d'ici à la fin du mois dans des versions grise et blanche, à un prix fixé autour de 600 euros, en attendant la sortie de la Galaxy Tab 10.1N qui pourrait arriver prochainement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.