L'Allemagne confirme l'autoristation de vente du Galaxy Tab 10.1N

Audrey Oeillet
Publié le 09 février 2012 à 18h06
00FA000004938144-photo-galaxy-tab-10-1n.jpg
La justice allemande a définitivement tranché en faveur de Samsung concernant la vente du Galaxy Tab 10.1N dans le pays. La version modifiée de la tablette du constructeur sud-coréen reste donc en vente, n'en déplaise à Apple.

Le tribunal régional de Dusseldorf est allé dans le même sens que le tribunal de Munich, qui a rejeté il y a quelques jours la demande de blocage des ventes demandée par Apple à l'encontre du Galaxy Tab 10.1N. La cour a estimé que les modifications réalisées par Samsung sur sa tablette l 'éloignait suffisamment du design de l'iPad pour qu'une violation de brevet ne soit pas validée.

« Le Galaxy Tab 10.1N diffère désormais suffisamment du design enregistré par Apple » a ainsi expliqué le tribunal dans un communiqué. « On ne peut plus parler d'une copie quasi-identique » de l'iPad, ajoute-t-il.

Une décision qui met un terme à une étape de la bataille juridique entre les deux marques, mais pas à la guerre des brevets que se mènent Apple et Samsung dans le monde, et spécifiquement, ici, en Allemagne. Dans le pays, Apple a récemment attaqué les smartphones Galaxy, et Samsung accuse toujours Apple de violer plusieurs brevets en ligne avec ses technologies mobiles.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.