Le prochain Samsung Galaxy S23 FE se dévoile dans une fuite de grande ampleur grâce à laquelle on peut découvrir sa fiche technique complète.
Samsung souhaite s'appuyer sur sa marque S FE pour accroître ses ventes annuelles. Et ça va commencer avec la version Galaxy S23, attendue pour cette année, qui commence à se dévoiler avec l'ensemble des spécificités aujourd'hui en fuite.
La date de sortie dévoilée ?
À quoi pourrait donc bien ressembler ce fameux Galaxy S23 FE que l'on ne voit pas arriver, mais qui devrait pourtant bien débarquer chez nos commerçants ? Eh bien, une réponse vient de nous être apportée par le leaker Yogesh Brar sur X.com (anciennement Twitter), où il a posté la fiche technique complète de cet appareil :
- Écran FHD+ de 6,4 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz
- SoC Exynos 2200/Snapdragon 8 Gen 1
- Batterie de 4 500 mAh, chargeur rapide de 25 watts
- Triple capteur arrière 50+8+12 mégapixels
- Capteur avant de 10 mégapixels
- Recharge sans fil
- Android 13, One UI 5.1
Et ce n'est pas la seule information donnée. Si l'on vous disait que le téléphone se faisait attendre, Yogesh Brar aurait quant à lui tendance à rassurer les fans, puisqu'il assure que le Galaxy S23 FE devrait être officialisé au mois de septembre.
Un Galaxy S22 amélioré
Quand on observe cette fiche technique à la loupe, on ne peut évidemment que se rendre compte d'à quel point Samsung a réutilisé son Galaxy S22 sorti l'an dernier pour construire le Galaxy S23 FE. La seule différence notable est à retrouver sur le capteur principal de 50 mégapixels, une spécificité des téléphones de nouvelle génération Galaxy S23.
Sera-ce suffisant pour attirer les amoureux de la marque et leur faire acheter cette nouvelle édition ? La réponse devrait se retrouver dans le prix de lancement que choisira Samsung. Si le rapport qualité-prix est au rendez-vous, il devrait y avoir un certain nombre de portefeuilles prêts à s'ouvrir. Pour rappel, aucun Samsung Galaxy S22 FE n'a été mis sur le marché. À charge pour cette génération de susciter l'intérêt du public.
Source : Wccftech