Depuis son lancement en novembre dernier, le service de Cloud gaming Stadia n'a pas été épargné par les critiques. Et elles sont d'autant plus dommageables lorsqu'elles viennent d'un gros éditeur et partenaire du service.
Souvent moqué pour le prix de ses jeux et pour son catalogue encore bien avare en nouveautés, Stadia a beaucoup de mal à séduire. Pourtant, Google s'était montrée (trop) confiante à l'annonce de son service de Cloud gaming. Et malheureusement pour la firme américaine, les reproches ne sont pas prêts de tarir…
Un lancement jugé décevant
Cette fois, c'est Take-Two Interactive qui n'a pas masqué sa déception à l'encontre de Stadia. La maison-mère de 2K Games, Rockstar Games et Private Division n'a pas mâché ses mots. Lors d'une interview, Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, a souligné que « le lancement de Stadia aura été lent ».
Le principal intéressé a même fini par ajouter : « Il y a eu trop de promesses sur ce dont la technologie est capable et certains consommateurs ont logiquement été déçus ». Un aveu qui ne fait pas franchement les affaires de Stadia.
Source : TechPowerUp