Sophos se renforce dans la sécurité mobile et rachète Dialogs

Olivier Robillart
Publié le 04 avril 2012 à 18h24
L'éditeur de sécurité vient d'indiquer avoir procédé au rachat de l'allemand Dialogs. L'objectif de Sophos est ainsi de se renforcer dans la sécurisation des mobiles et devrait proposer ainsi des solutions dédiées aux flottes professionnelles.

00FA000004190346-photo-sophos.jpg
Sophos veut « renforcer son empreinte mobile ». Pour ce faire, l'éditeur de sécurité annonce le rachat de la société allemande Dialogs. Cette dernière est spécialisée dans la fourniture de solutions de gestion de flottes mobiles. Sophos précise que cette acquisition (dont l'accord définitif a été signé) a été motivée par l'essor de l'utilisation des appareils mobiles (smartphones, tablettes) dans la sphère professionnelle.

A ce titre, Christian Pijoulat, Vice-président de Sophos pour l'Europe de l'Ouest rappelle qu' « avec le concept du Bring Your Own Device (BYOD) présentant encore de nombreux défis, nos clients doivent être en mesure de gérer et sécuriser en toute tranquillité l'ensemble de leurs mobiles, indépendamment des préférences de leurs utilisateurs en termes de systèmes ».

Sophos tient également à rappeler que Dialogs dispose déjà d'une clientèle solide sur le territoire allemand et cite dans son communiqué BMW, Daimler, Siemens et ThyssenKrupp.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles