Un cadeau idéal à glisser sous le sapin, n'est-il pas ? © Tesla
Un cadeau idéal à glisser sous le sapin, n'est-il pas ? © Tesla

Elon Musk a (encore) frappé, cette fois avec un gadget idéal pour faire patienter celles et ceux qui veulent leur Cybertruck.

Et si l'Homme en noir de la prochaine finale de Ligue des Champions arbitrait le match avec un « Cyber-sifflet », qu'en dirait-on ?

Tesla n'en est pas à son coup d'essai, et pourtant…

C'était couru d'avance, et cela a (encore) marché. La branche Lifestyle de Tesla semble très bien se porter, puisque, au milieu des parapluies à 60 dollars et autres répliques 1:18 des modèles de la firme à près de 175 dollars (!) se trouvait également un sifflet. L'imparfait est de rigueur puisque le produit, commercialisé en quantité limitée ce premier décembre, est (déjà) en rupture de stock.

Car il ne s'agit pas d'un sifflet comme les autres, mais bien d'un « Cyber-sifflet ». En effet, celui-ci est inspiré du Cybertruck de Tesla, dont la production a encore été reportée, cette fois pour 2022.

Et c'est bien sûr l'inévitable Elon Musk qui en fait la promotion, favorisant ainsi l'écoulement du produit malgré une somme demandée de 50 dollars, soit 44 euros, pour s'en procurer un exemplaire. Et sur les plateformes de revente en ligne, l'objet déjà collector est revendu à prix d'or, généralement entre 500 et 2 000 dollars pièce…

Une manière de faire un pied de nez à Apple ? Toujours sur Twitter , Musk ne s'est pas privé de tacler la Pomme et sa chiffonnette hors de prix. Au paradis du marketing, Apple et Tesla sont décidément rois.

Source : TechCrunch