© Razer
© Razer

Une disponibilité par arrivages successifs et visiblement en quantité limitée pour ce premier drop.

En début d'année, Razer avait surpris son monde en annonçant le Projet Hazel. Loin des claviers, souris et autres PC portables gaming auxquels le fabricant nous avait habitués, Hazel est un masque FFP2 soigné.

Masque FFP2 transparent et ventilé

Après avoir présenté son projet au cours du CES 2021 de janvier, puis avoir confirmé que le produit serait bel et bien fabriqué et commercialisé en mars, Razer nous annonce aujourd'hui sa prochaine disponibilité.

Attention toutefois, il ne sera visiblement pas question d'une arrivée « en masse » et Razer a notamment déjà précisé que la sortie de son masque FFP2 « intelligent » ne se ferait qu'au travers de son site officiel.

© Razer
© Razer

Une sortie qui se fera au travers de drops successifs, autrement dit des arrivages à intervalles plus ou moins réguliers et, sans doute, en petite quantité. Le premier drop est prévu pour le quatrième trimestre 2021.

Rappelons que le masque Razer est un modèle certifié N95, l'équivalent nord-américain du FFP2 européen. Il se veut léger et transparent avec, en plus, un système de ventilation pour rester à l'aise sur la durée.

En revanche, s'il est déjà possible de laisser ses coordonnées sur le site de Razer pour être averti de la disponibilité effective du masque, aucun prix n'est pour l'heure affiché par le fabricant.

Source : The Verge