Razer se lance dans « un nouveau chapitre », avec le lancement de ses écouteurs intra-auriculaires Moray.
Les plus anciens noteront qu'il s'agit d'un habile clin d'œil à des écouteurs éponymes, lancés il y a une quinzaine d'années déjà par la marque.
Moray, une première pour Razer
La marque Razer, très prisée des gamers, officialise aujourd'hui Moray, sa toute première paire d'écouteurs intra-auriculaires. Ceux-ci se parent d'un design acoustique hybride à deux haut-parleurs et proposent un système d'isolation passive du bruit, qui promet de bloquer jusqu'à 36 dB.
Les écouteurs sont dotés de fils détachables, avec un conduit flexible à mémoire de forme, et disposent d'une forme ergonomique à profil bas, qui promet efficacité et confort. À noter également que les nouveaux Razer Moray disposent de la très précieuse certification THX.
Certification THX et câble « à l'ancienne »
« Les écouteurs Razer Moray sont dotés d'un crossover à 2 voies composé d'un haut-parleur à armature équilibrée pour des aigus nets et doux et d'un haut-parleur dynamique pour des basses riches et profondes », explique la marque.
À l'instar de nombreux écouteurs similaires, les Razer Moray sont livrés avec 3 types d'embouts disponibles en 3 tailles différentes, sans oublier un étui de transport pour les emporter partout.
Le câble fourni affiche une taille de 1,6 mètres et s'offre une mini-fiche 4 pôles plaquée or, en forme de L. Pas de batterie évidemment ici, puisqu'il s'agit bien d'écouteurs filaires, avec un bon vieux câble « à l'ancienne ».
Prix et disponibilité
Les nouveaux écouteurs intra-auriculaires Razer Moray sont disponible dès à présent sur le site web du constructeur. Comptez 149,99 euros pour vous offrir ces nouveaux écouteurs filaires, taillés pour les streamers qui pourront plus que jamais « se focaliser sur la création de leurs contenus et les interactions avec le public », selon Razer.
Source : Razer