Google lance la version Enterprise Edition 2 de ses lunettes AR en magasin

Grégoire Huvelin
Publié le 05 février 2020 à 10h35
Google Glass Enterprise Edition 2

Les Google Glass Enterprise Edition 2 sont désormais disponibles dans des magasins partenaires pour les entreprises intéressées par la dernière version des lunettes AR signées Google.

Réduction des coûts, amélioration de la qualité, optimisation de la productivité : les avantages procurés par les lunettes de réalité augmentée imaginées puis développées par Google, les Glass Enterprise Edition, ont doucement mais sûrement séduit les entreprises. Et au regard de la forte demande observée sur la dernière version du produit, la firme de Mountain View a pris la décision de les mettre en vente en magasins.

Partage d'applications en open source

Le modèle est ainsi aujourd'hui disponible chez plusieurs revendeurs partenaires tels que CDW, Mobile Advance et SHI, comme nous l'apprend un communiqué de presse officiel publié sur le blog de la multinationale.


Cette dernière a également partagé des applications en open source et plusieurs échantillons de code aux développeurs désireux de créer de nouveaux usages.

Source : ZDnet
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
Jacob1337

Même avec toute la mauvaise volonté du monde, j’ai malgré tout envie de dire que tout est dans le titre : le produit n’ayant pas pu s’adapter au grand public, ils déclinent une version dédiée aux entreprises. Ce qui donne au produit… la chance d’exister et de s’améliorer pour le grand public.

Thomas_Foutrein

c’est destiné aux entreprises pas au grand publique, ce qui explique ce prix

Popoulo

Y a des gens qui gagnent moins par mois et qui mettent ce prix là pour un smartphone donc bon…
Et puis 1200$ c’est keudale pour d’autres.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles