Wavetooth, le kit Bluetooth pour nager en musique

Audrey Oeillet
Publié le 27 août 2010 à 11h58
00C8000003493020-photo-wavetooth.jpg
Nager, c'est bien, mais nager en musique, c'est mieux, non ? Si les lecteurs MP3 destinés à un usage aquatique ne sont pas une nouveauté, les oreillettes Bluetooth sont, elles, bien plus rares. Le site Brando annonce d'ailleurs le Wavetooth comme le « premier kit oreillettes Bluetooth étanche qui peut nager.  »

Comprenez par là que cette paire d'écouteurs pouvant être reliée sans fil à un smartphone est certifiée étanche selon le standard IPX8, et résiste à l'eau jusqu'à 3 mètres de profondeur et pendant une durée de 24 heures. Le petit boîtier permet de contrôler sa playlist musicale, mais également de prendre des appels - mieux vaut remonter à la surface pour ça... simple conseil !

L'autonomie du gadget est de 13 heures en conversation ou en écoute de musique, et le tout est livré avec un sachet étanche permettant de transporter son mobile avec soi. L'ensemble est proposé à 57 dollars sur le site de Brando, qui propose le détail des spécifications du Wavetooth ainsi qu'une vidéo de démonstration.

03493022-photo-wavetooth.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles