BBX200 de Beewi : un émetteur-transmetteur Bluetooth

Audrey Oeillet
Publié le 07 septembre 2010 à 16h31
00C8000003525848-photo-bbx200.jpg
La marque BeeWi vient d'annoncer la commercialisation du BBX200, un stick Bluetooth qui dispose de la particularité de pouvoir passer d'émetteur à récepteur d'une simple rotation de sa bague.

De la taille d'un rouge à lèvres (ou d'une grosse clé USB, parlons geek) le BBX200 répond à la norme Bluetooth 2.1+EDR Classe II et permet d'écouter de la musique sur un casque Bluetooth à partir de n'importe quelle source à laquelle il est branché via son câble jack 3.5 mm. Sa technologie Dual Air étend par ailleurs sa capacité de transmission à deux casques.

En mode récepteur, il peut être branché sur un autoradio ou une chaîne Hi-Fi disposant d'une entrée auxiliaire, ou tout simplement un casque filaire pour bénéficier du contenu audio d'un appareil Bluetooth. Côté autonomie, sa batterie de 150mAh lui assure 8 heures de fonctionnement continu et 200 heures en veille avant de devoir être rechargé.

Le stick BBX200 est proposé avec des écouteurs intra-auriculaires au prix indicatif de 59 euros.

03525850-photo-bbx200.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles