Deux nouvelles oreillettes Bluetooth chez Motorola

Audrey Oeillet
Publié le 27 septembre 2010 à 17h42
00FA000003590854-photo-oasis.jpg
Motorola a dévoilé aujourd'hui deux nouvelles oreillettes Bluetooth, l'Oasis et le S10-HD, deux modèles aux caractéristiques différentes pour des usages mobiles bien définis.

La Motorola Oasis est une oreillette qui mise sur la discrétion et sur un son net pour attirer l'utilisateur mobile qui ne veut pas s'encombrer. Disposant d'une connexion multipoint, elle peut être reliée à deux appareils simultanément, et la marque affirme que sa combinaison de deux microphones est capable de filtrer le bruit du vent de façon « deux fois plus précise que les oreillettes concurrentes », et se révèle efficace jusqu'à un vent de 19 km/h. Motorola annonce également une autonomie de 6 heures en appel et jusqu'à 7 jours en veille pour l'Oasis, qui sera commercialisée aux Etats-Unis dès le 3 octobre prochain au prix de 79 ,99 dollars.

00FA000003590856-photo-s10-hd.jpg
Autre modèle, le S10-HD, présenté comme un casque stéréo permettant d'écouter de la musique en Bluetooth et de recevoir des appels, la musique s'arrêtant automatiquement lorsque le téléphone sonne. Le casque est également présenté comme étant résistant à l'eau et à la poussière, et permettrait donc de suer en toute tranquillité en faisant son footing sans rater aucun appel. Le S10-HD sera quant à lui commercialisé à partir du 24 octobre, également au prix de 79,99 dollars.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles