© Rockstar Games
© Rockstar Games

C'est une énième nouveauté qui débarque dans l'iconique Grand Theft Auto V. En effet, le ray tracing est à l'honneur de la dernière mise à jour en date. Et le résultat semble pour le moins satisfaisant !

La semaine dernière, la fameuse firme étoilée promettait le déploiement du ray tracing sur les versions PS5 et Xbox Series X|S sur GTA V. Cette promesse a donc été tenue puisqu'un patch vient d'être publié sur les machines de Sony et Microsoft. Cependant, il est important de noter que les joueurs PC ne sont pour l'instant pas concernés. Un choix assez étonnant de la part du studio…

Une concession obligatoire

Pour activer cette nouvelle fonctionnalité, il est indispensable de sélectionner le mode fidélité à 30 FPS. Une fois cette manipulation effectuée, le joueur peut pleinement profiter des reflets en ray tracing sur GTA V et GTA Online. La carrosserie des voitures, les fenêtres ou encore les murs à l'intérieur de certains bâtiments sont autant de surfaces qui bénéficient de ce réfléchissement plus réaliste.

Enfin, Rockstar a également profité de l'occasion pour déployer du contenu inédit pour son jeu Online. La mise à jour Los Santos Drug Wars fait donc son arrivée. Il s'agit du premier chapitre d'une toute nouvelle histoire divisée en plusieurs parties. Bref, les joueurs auront de quoi faire en attendant un certain GTA VI.

Source : Wccftech