Là où d'autres fabricants d'enceintes et de stations d'accueil misent sur l'universalité de leurs produits, JBL, lui, se focalise sur Lightning à travers 4 stations d'accueil plus ou moins encombrantes.
La plus discrète est la JBL Onbeat Micro LT : dotée d'un connecteur Lightning, elle peut fonctionner sur secteur ou sur batterie. Elle dispose d'un port USB à l'arrière, permettant de recharger un autre type de terminal, ainsi qu'une prise jack 3.5 mm. Tarif annoncé : 100 dollars, en noir ou en blanc.
Vient ensuite la JBL Onbeat Mini : on sait, pour l'heure, peu de chose sur ce modèle, également portable et doté d'un connecteur Lightning. Sa conception plus large que le modèle précédent permet de l'utiliser avec l'iPad de dernière génération, en plus de l'iPhone 5. Pas de prix annoncé.
De son côté, le JBL Onbeat Venue LT combine un dock Lightning et une connectique sans fil Bluetooth. Le dock est placé en façade dans un petit slot qui peut être caché, et qui peut accueillir un iPhone 5 ou un iPad 4 ou mini. Si JBL qualifie cette station de "puissante", il n'en dit cependant pas plus. Elle sera prochainement disponible au prix de 200 dollars en trois coloris : blanc/argent, noir/argent ou rouge/blanc.
Dernier modèle présenté : le JBL Onbeat Rumble. Il s'agit là d'une station d'accueil haut de gamme capable d'accueillir un iPhone 5, un iPad mini ou un iPad 4 dans un dock situé sur le dessus. Il est également possible de fermer le dock pour le cacher et utiliser la station en Bluetooth. La Rumble intègre la technologie TrueStream d'Harman, destinée à optimiser le son en Bluetooth, ainsi que la fonction Free MusicFlow qui permet à l'utilisateur d'organiser facilement ses playlists. Ce modèle est attendu dans les prochains mois dans le commerce, au prix de 400 dollars.