En direct de Las Vegas. Thrustmaster dévoile à son tour une nouvelle gamme de casques destinés aux joueurs. Trois modèles sont proposés à destination du PC, de la Xbox 360 et de la PS3.
Hormis leurs couleurs et la plateforme à laquelle ils sont destinés, les trois modèles de Y-250 sont similaires au niveau de leurs spécifications et de leurs designs : le Y-250X se destine à la Xbox 360, le Y-250P à la Playstation 3 et le Y-250C au PC. Les trois versions disposent de haut-parleurs de 50 mm avec une plage de fréquences de 10 Hz-25 kHz et d'un câble de 2,8 mètres. Le microphone est détachable pour passer facilement d'un usage gaming à celui d'écoute de musique. Il est également possible de prendre des appels, et de les utiliser sur une console portable, puisqu'ils peuvent être connectés à une prise jack 3.5 mm.
Les trois modèles seront disponibles dans les prochains jours au prix de 79,99 euros.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.