CES 2014 : Hercules illumine votre musique avec la WAE NEO

Julien Jay
Publié le 10 janvier 2014 à 09h22
Le français Hercules enrichit sa gamme d'enceintes portables avec la WAE Neo. Sans fil, cette enceinte reprend le design de la précédente WAE et y ajoute un trait d'originalité avec une barre lumineuse faisant le tour du haut parleur. L'enceinte s'illumine alors au rythme de votre musique ou au gré de vos envies.

Avec la WAE NEO, Hercules propose une enceinte autonome qui fonctionne en Bluetooth 3.0. Elle est dotée de la technologie NFC et devrait bénéficier d'une autonomie de 8 heures (15 heures sans lumière). Les équipes d'Hercules ont retravaillé l'acoustique de l'enceinte pour que les aigus soient moins étouffés par les basses, néanmoins toujours bien présentes. L'enceinte d'ailleurs de la technologie MAXX Audio et côté puissance, il est question de 15 Watts RMS. On a bien sûr droit à une entrée jack et un port USB.

01B8000007061810-photo-hercules-wae-neo-2.jpg


La nouveauté essentielle de cette WAE NEO réside bien sûr dans sa bande lumineuse qui s'allume en fonction de votre musique. Il faut pour cela utiliser l'app proposée par Hercules sur Android ou iOS avec la possibilité de changer la couleur ou l'intensité lumineuse en plus de choisir parmi l'un des modes de fonctionnement. Le mode party est celui qui fait varier la couleur et l'intensité de la lumière en fonction du rythme de la musique alors que le mode mood vous permettra de choisir une couleur qui s'animera au rythme de la musique.

Hercules annonce une disponibilité dans le courant du mois d'avril au prix de 199,99 euros TTC.

01EF000007061808-photo-hercules-wae-neo-1.jpg
Julien Jay
Par Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles