CES 2015 : Hercules lance une platine DJ avec affichage sur les jog-wheels

Julien Jay
Publié le 09 janvier 2015 à 13h59
Hercules, le français qui se présente dorénavant comme spécialiste audio, profite de l'édition 2015 du CES pour annoncer sa DJControl Jogvision. La première table de mixage pour DJ de la marque a embarquer un affichage sur ses jog-wheels.

Destiné au monde semi-professionnel, la nouvelle DJControl Jogvision en reprend les codes au niveau du design avec une finition soignée et des matériaux sobres. Ce contrôleur DJ à double platine, certifié Serato, se distingue par la présence d'indicateurs lumineux sur chacun de ses jog-wheels. Le but : afficher la position dans le morceau et la vitesse de lecture sur chacune des molettes afin d'éviter au DJ de regarder l'écran de son PC. La surface autour des couronnes lumineuses de chaque jog-wheel est sensitive et répond au toucher.

01E5000007846599-photo-hercules-djcontrol-jogvision-1.jpg


Interfacée en USB et alimentée par un adaptateur externe, la DJControl Jogvision profite d'un circuit audio 24 bits en 96 kHz avec double sortie master, sortie casque pré-écoute, entrée microphone et une entrée ligne. Hercules annonce une disponibilité pour avril 2015 avec un prix public conseillé de 299 euros TTC. Rappelons que cette DJControl Jogvision est livrée avec le logiciel Serato DJ Intro.

000000F507846601-photo-hercules-djcontrol-jogvision-2.jpg
000000F507846603-photo-hercules-djcontrol-jogvision-3.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles