CES 2016 : Hercules lance l'enceinte étanche WAE Outdoor Rush

Julien Jay
Publié le 06 janvier 2016 à 14h40
Le français Hercules profite du CES pour présenter sa toute dernière enceinte connectée : la WAE Outdoor Rush. Et comme le nom le suggère, cette enceinte est pensée pour les sports extrêmes et les conditions qui leur sont associés.

Sans fil, et opérant en Bluetooh, la WAE Outdoor Rush est une enceinte étanche répondant à la norme IP67. Non contente de résister à l'eau elle est annoncée comme résistante à la corrosion par l'eau de mer d'où la mention "Ocean Proof" un peu partout dans les documentations du produit. Hercules met en avant le fait que sa WAE Outdoor Rush peut résister 30 minutes à une immersion sous 1 mètre d'eau, ce qui correspond aux exigences de la norme IP67. L'enceinte est d'ailleurs capable de flotter et ses grilles métalliques ont été traitées pour résister à la corrosion saline.

08300176-photo-hercules-wae-outdoor-rush-3.jpg


Protégée de la poussière, du sable et de la neige, la WAE Outdoor Rush se veut l'enceinte pour accompagner vos balades en extérieur. Hercules ajoute à cette enceinte un tuner radio FM qui se pilote depuis l'app de son smartphone. Avec une autonomie de 12 heures, l'enceinte pèse 320 grammes et propose des fonctions bien vues comme la possibilité de recharger un téléphone portable. A noter la présence d'un pas de vis sur cette WAE Outdoor Rush pour la fixer à sa guise. Hercules annonce une disponibilité dans le courant du mois d'avril pour un prix public conseillé de 129,99 euros TTC.

01E5000008300172-photo-hercules-wae-outdoor-rush-1.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles