La marque audio appartenant aux descendants d'un certain Bob Marley était au CES de Las Vegas pour présenter la nouvelle version de la platine Star It Up.
Conçue à partir de matériaux éco-responsables et durables, la platine vinyle Stir It Ut Wireless de House of Marley se dote d'une compatibilité Bluetooth 5.0.
Les platines vinyles se mettent au Bluetooth
Jusqu'à présent, seules quelques références sur le marché osaient la cohabitation entre l'analogique et le numérique - Audio Technica en tête. Mais cette édition du CES a vu deux acteurs du marché emboîter le pas avec Sony et désormais House of Marley.Conçue à partir de bambou cultivé durablement et d'aluminium recyclé, la platine Bluetooth de House of Marley intègre un préamplificateur doté de sorties RCA, d'une prise jack 3,5 mm sur sa face avant ainsi qu'un port USB pour celles et ceux désirant numériser leurs précieux vinyles.
La platine est bien entendu capable de lire les 33 comme les 45 tours. Le bras de la platine est en outre doté d'une fonctionnalité lui permettant de se repositionner sur son socle une fois la lecture d'un disque fini.
La Stir It Up Wireless est attendue pour le mois de septembre prochain pour 250€ environ. Elle s'affiche alors une cinquantaine d'euros plus cher que son aînée pour cette connectivité supplémentaire.
Via : Digital Trends